English version
 

ZI du Petit Nanterre 16 rue des Peupliers
92272 Nanterre
33 155662222



contact : Dominique Monde

Liens externes


Fareco

Dans le domaine de la régulation l’entreprise GARBARINI, du groupe Fareco, a su conquérir depuis de nombreuses années la confiance des responsables et des gestionnaires tant au plan municipal que départemental, national et international. Spécialiste français de cette activité, GARBARINI a toujours su mettre ses compétences au service d’un partenariat actif avec les décideurs. GARBARINI est présent sur tous les terrains de la régulation de trafic tant dans le domaine de la recherche que dans celui de la réalisation de produits et systèmes.

Ce que GARBARINI conçoit et fabrique, est tout d’abord ce qui se voit : les feux, les répétiteurs, les ensembles de signalisation, mais aussi ce qui se voit moins : les contrôleurs de feux, les systèmes de transmissions, et enfin ce qui ne se voit pas : les logiciels de contrôle et de régulation.

Ainsi quand vous utilisez un système GARBARINI, vous bénéficiez successivement de la lisibilité et de l’esthétique des produits, puis de leur puissance de travail et enfin de leur intelligence de fonctionnement.

Nous concevons nos matériels de visualisation dans un souci constant du respect de l’environnement (recherche constante à l’utilisation de matériaux recyclables). Nos logiciels de contrôles de feux et d’information des usagers prennent en compte aussi bien le confort visuel, dans leur design et leur orientation, que la sécurité en particulier dans les études de lisibilité.